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 Template/Glyphes

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Astorta




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2015

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MessageSujet: Template/Glyphes   Template/Glyphes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:17

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TEMPLATE




Template/Glyphes 536065bam

Voici le template utilisé par la majorité des chamans heal PVE HL. On va le décrypter étape par étape :


15 – Transfert Astral :

Vous vous transférez partiellement dans les plans élémentaires, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 40 % pendant 6 s.


Le palier 15 vous octroiera le seul cooldown défensif de la spécialisation Restauration. Transfert Astral vous permet de gérer très efficacement un pic de dégâts ciblés. Les deux autres talents restent viables.



30 – Totem Marche-Vent :

Invoque aux pieds du lanceur de sorts un totem d'air qui dure 6 s et dispose d’un montant de points de vie égal à 5. Il rend les membres du raid à moins de 40 mètres insensibles aux effets affectant le déplacement.


Les effets de ralentissement étant courants en raid, le Totem Marche-vent sera votre talent par défaut. Néanmoins, le Totem de poigne de terre peut tout à fait le remplacer si vous êtes face à des mobs à ralentir ou immobiliser (attention, tous se sont pas sensibles à son effet !).



45 – Appel des Elements :

Met fin au temps de recharge de tous les totems à temps de recharge de base inférieur à 3 minutes.


Aucun talent de ce palier n’est majeur. L’Appel des éléments sera donc votre talent par défaut, car c’est lui qui vous apportera le plus gros bonus aux soins des trois. À utiliser avec Totem Guérisseur de préférence.



60 – Rapidité Ancestrale :

Augmente la hâte de 5 % et la vitesse d’attaque de 5 % en permanence. Lorsque vous activez cette technique, votre sort de Nature suivant ayant un temps d’incantation de base inférieur à 10 s devient instantané.


Le palier 60 sera le palier qui sera amené le plus à changer si vous souhaitez affiner votre gameplay. Rapidité ancestrale sera néanmoins votre talent par défaut, car viable sur toutes les rencontres que vous ferez. L’apport de hâte non seulement est intéressant, mais c’est aussi une technique de soin d’urgence instantané pouvant sauver un joueur. Utilisez-le associé avec Afflux de soins ou Pluie guérisseuse de préférence.



75 – Flots Impétueux

Votre Totem guérisseur soigne désormais deux cibles à la fois et ses soins sont augmentés de 15 % supplémentaires.


Le Totem guérisseur est votre meilleur atout pour continuer à soigner en déplacement et/ou si le raid est dépacké. La situation étant présente sur presque tous les boss, le talent est donc indispensable pour booster votre Totem.



90 – Explosion Elémentaire

Vous exploitez la puissance brute des éléments, infligeant des points de dégâts élémentaires et augmentant votre score de critique, hâte, Maîtrise ou score de frappes multiples de 500 pendant 8 s. Augmente également votre Esprit de 1000 pendant 8 s.


Talent indispensable, car il sera votre principale source de régénération de mana. Attention, c’est un sort offensif !


100 – Marée Haute

Votre Salve de guérison rebondit également sur un maximum de 2 cibles supplémentaires affectées par votre sort Remous, et son efficacité n’est plus réduite à chaque rebond.


La Salve de guérison est un de nos sorts les plus puissants. De plus, il répond parfaitement à la demande croissante en soins multicibles. Le talent Marée haute est donc un boost indispensable d’un de nos sorts les plus utilisés. Ce passif est également plus simple à prendre en main.




GLYPHES

Dans la globalité des glyphes disponibles, trois d'entres eux se dégagent réellement est sont des must have :


Glyphe de focalisation du marcheur des esprits

Réduit le temps de recharge de Grâce du marcheur des esprits de 60 s, mais réduit également sa durée de 7 s.


(Exclusif avec : Glyphe de grâce du marcheur des esprits Glyphe d’égide de marcheur des esprits)
Les déplacements étant nombreux autant sur Cognefort, que sur la Fonderie des Rochenoires (et même plus simplement en instance !), cette modification de notre sort Grâce du marcheur nous permet de ne pas perdre en soin pendant nos déplacements de manière régulière.
expérience


Glyphe de vague de soins

Votre Vague de soins vous soigne aussi pour un montant égal à 10 % de l'effet de soins quand vous soignez quelqu'un d'autre.


Notre Vague de soins est un soin direct faible, mais peu coûteux en mana. Vous serez amené à l’utiliser souvent. Le glyphe nous apporte donc un petit apport de soins supplémentaire.



Glyphe de Totem guérisseur

Quand votre Totem guérisseur soigne un allié, il réduit également les dégâts de Feu, de Givre et de Nature que ce dernier subit de 10 % pendant 6 s.


Glyphe indispensable, car non seulement, le Totem guérisseur est actif près de 50 % du temps d’un combat, mais presque toutes les rencontres infligent des dégâts de Feu et/ou de Givre et/ou de Nature.


Pour ce qui est des glyphes mineurs, allez-y, aucun n’a vraiment d’intérêt autres que le skin Wink
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