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 Template/Glyphes

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Astorta




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2015

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MessageSujet: Template/Glyphes   Template/Glyphes Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03

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TEMPLATE

Template/Glyphes 176729template


Voici le template utilisé par la majorité des chamans élem PVE HL (excepté pour les paliers 60 et 100, on en reparlera ci-dessous). On va le décrypter étape par étape :



15 – Transfert Astral :

Vous vous transférez partiellement dans les plans élémentaires, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 40 % pendant 6sec.

Ce niveau de talent est la seule offrant de la défense améliorée. Pour notre seule branche de talent défensive, nous préférerons Transfert astral dans la plupart des cas. En effet, son taux de réduction des dégâts plus important que celui du Totem Rempart de Pierre, en plus du fait d’utiliser un totem dans certaines situations où un autre totem de pierre pourrait être utile (Lien Terrestre ou bien Elémentaire de terre) font de ce talent le plus avantageux.



30 – Totem Marche-Vent  :

Invoque aux pieds du lanceur de sorts un totem d’air qui dure 6 s et dispose d’un montant de points de vie égal à 5. Il rend les membres du raid à moins de 40 mètres insensibles aux effets affectant le déplacement.

Tout simplement parce que les deux autres choix se révèlent pas d’un grand intérêt en PVE, alors que le Totem Marche-Vent, qui peut dissiper les effets de contrôle, est souvent très utile.



45 – Transfert Totémique :

Déplace vos totems actifs à l’endroit spécifié.


Ici, deux choix possibles en réalité, avec notamment le Totem persistant. Le choix est vraiment libre au chaman suivant ses habitudes, j’ai préféré ce talent qui apporte une grande mobilité aux totems d’élémentaires qui ont un cd assez long.



60 – Echo des Eléments :

Les sorts et techniques listés ci-dessous ont désormais 2 charges. Les autres effets déclenchant leurs temps de recharge confèrent à la place 1 charge complète. Explosion de lave, Séisme

Ce talent apporte pas mal de flexibilité au cycle DPS du chaman élem. De plus, notre passif Vague de Lave, qui annule le CD de l’Explosion de Lave, permet d’enchaîner ce sort plusieurs fois de suite, et cela assez régulièrement, autant dire que c’est un très gros plus. Permet également sur du multicible (3 et plus) d’avoir un DPS conséquent car 2 séismes peuvent être actifs sur la même période.

Il faut savoir que pas mal de gens prennent également Maîtrise Elémentaire. En effet, sur un boss où une phase de burst est nécessaire, on préférera celui-ci, mais sur du DPS constant, l’Echo des Eléments est plus intéressant. (Pour être honnête, je me ballade avec des Tôme de l’esprit ouvert afin de switch de temps en temps, suivant le type de combat qui m’attend, si une phase en particulier demande un burst DPS)



75 – Soutien Ancestral

Pendant 10 s, rend un montant de point de vie égal à 20 % de vos dégâts ou soins, frappe multiple incluse, à un maximum de 3 membres de votre groupe ou raid blessés proches.

C’est un talent pris par défaut car seul talent de ce niveau à ne pas altérer le cycle de DPS et peut se révéler très utile, plus particulièrement depuis qu’il s’applique à vos dégâts liés à vos frappes multiples.



90 – Fureur Libéré

Renforce votre sort Déchaînement des éléments, ce qui augmente les dégâts infligés à la cible par votre Éclair de 30 % pendant 10s et votre score de frappe multiple de 5 % pendant 8 s.

Tout simplement le talent qui apporte le plus d’apport de DPS. En effet, le caractère aléatoire de l’Explosion Elémentaire en fait un sort assez décevant finalement.



100 – Totem Elémentaire de Tempête

Fait apparaître aux pieds du lanceur de sorts un Totem d’air doté de 26 352 points de vie. Ce dernier invoque alors un élémentaire de tempête supérieur dont les bourrasques de vent viennent frapper les ennemis. Chaque bourrasque inflige des dégâts à sa cible, puis soigne tous les alliés à moins de 15 mètres d’un montant égal à 100 % des dégâts infligés, répartis de manière égale. Dure 1 min.


Tout comme pour la palier 90, tout simplement le talent apportant le plus d’apport en DPS sur boss. En effet, le Totem Magma Liquide nécessite pas mal de mobs pour qu’il soit viable, donc généralement des trashs mobs, et c’est rarement ceux-là qui nous posent problème… De plus, il permet de réalisé un assist heal raid plutôt sympathique.




GLYPHES


Les glyphes sont interchangeable à volonté, il ne faut donc pas hésiter à échanger les glyphes en plein raid suivant le combat qui vous attend ! Ces glyphes sont donc donné à titre indicatif, comme étant les plus utiles en PVE.


Glyphe de focalisation du marcheur des esprits :

Réduit le temps de recharge de Grâce du marcheur des esprits de 60 s, mais réduit également sa durée de 7 s.


On choisira le Glyphe de focalisation du marcheur des esprits comme glyphe par défaut en raison de son apport de mobilité. De plus, la durée initiale de Grâce du marcheur des esprits est souvent plus importante que nécessaire.


Glyphe de chaîne d’éclairs :

Votre Chaîne d’éclairs frappe 2 cibles supplémentaires, mais ses dégâts sont réduits de 10 %.

On choisira le Glyphe de chaîne d’éclairs comme glyphe par défaut, car elle augmente les dégâts de votre chaîne d’éclairs quand elle touche 4 ennemis ou plus. Il faut par contre penser à le retirer lorsque l’on compte effectuer un combat comportant seulement 2 ou 3 mobs (Ex : Vierge de Fer)


Glyphe d’horion de flamme :

Quand votre horion de flamme inflige des dégats, vous recevez 45% des dégâts infligés sous forme de points de vie.


On choisira d’horion de flamme comme glyphe par défaut, car permet d’effectuer un assist heal qui, même minime, est toujours bon à prendre.


Glyphe de totem d’élémentaire de feu :

Réduit le temps de recharge et la durée de votre Totem d’élémentaire de feu de 50 %


À utiliser si votre élémentaire ne peut pas attaquer correctement pendant 1 min en continu.


Glyphe de rage du chaman :

L’activation de votre technique Rage du chaman vous purifie également de tous les effets magiques néfastes qui peuvent être dissipés.

Tout est dans la description, mais ce glyphe n’est utile que pour des effets touchants un grand nombre de joueurs ou si vos soigneurs ne peuvent pas vous dissiper immédiatement.


Pour ce qui est des glyphes mineurs, allez-y, aucun n’a vraiment d’intérêt autres que le skin Wink
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