Astorta
Messages : 16 Date d'inscription : 08/08/2015
| Sujet: Stats à priviligier Dim 30 Aoû - 22:36 | |
| a aSur ce topic, je vais tenté de présenter les différentes statistiques du jeu et leurs influences sur le chamelem.
Frappe multiple : La frappe multiple confère deux chances de porter des attaques ou de prodiguer des soins supplémentaires d’un montant de 41 % de leur valeur normale. Ce sera en tant que chaman élémentaire, notre statistique secondaire la plus importante. Que ce soit avec votre passif Surcharge élémentaire ou avec votre bonus de set, cette caractéristique est au cœur du gameplay du chaman élémentaire.
Hâte : Augmente la vitesse d’incantation des sorts. Simple efficace que dire de plus.
Coup critique : Augmente vos chances d’avoir une efficacité supplémentaire pour les attaques et les soins. Vous aurez tout simplement plus de chances de faire davantage de dégâts avec un même sort.
Maîtrise : La maîtrise permet à vos sorts infligeant des dégâts d’inciter la terre autour de vous à vous aider pendant 6 s en infligeant des dégâts de feu à la dernière cible que vous avez attaque. Augment également les dégâts infligés par votre séisme de 40 %. Les petits cure-dents en terre que vous envoyez grâce à la maîtrise sont forts jolis, mais relativement peu efficaces, ce qui rend cette caractéristique moins intéressante que celles précédemment citées cependant il ne faut pas la négliger en aoe.
Polyvalence : La polyvalence augmente les dégâts infligés et les soins prodigués tout en réduisant les dégâts reçus. Une caractéristique simple, mais assez peu rentable en terme de dégâts.
Compte tenu de ce que nous venons de voir sur les caractéristiques, la priorisation des statistiques sera la suivante :
Intelligence > Frappe multiple > Hâte (mono-cible) = Coup critique (aoe) > Maîtrise > Polyvalence
A partir de cet ordre de priorité de stats, on peut établir notre stratégie d’enchantement, de sertissage ainsi que de consommable. a
ENCHANTEMENT
Nous choisirons les enchantements de frappe multiple pour chacun de nos items.
Anneau : Don de Frappe Multiple (+50 Frappe Multiple) Cou : Don de Frappe Multiple (+75 Frappe Multiple) Cape : Don de Frappe Multiple (+100 Frappe Multiple et augmentation de la vitesse de 10%) Arme : Arme du Loup de Givre (Sur proc, +500 Frappe Multiple pendant 6 sec, cumulable 2 fois)
SERTISSAGE
Nous choisirons, tout comme pour l’enchantement, des gemmes de frappe multiple Taladite de frappe multiple immaculée (+75 frappe multiple) (ca c’est pour les items que l’on ne compte pas changer avant un bon moment, ou si on est riche ) Sinon Taladite de frappe multiple supérieure (+50 frappe multiple)
CONSOMMABLE
Flacon : Flacon d’Intelligence supérieure draenique (+250 inte) Potion : Potion d’Intelligence draenique (+1000 inte pendant 25 sec) Nourriture : Roulé de calmar salé (+125 frappe multiple), festin sinon.
| |
|