==CRYSTAL DREAM==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE prête à en découdre SITE:http://eclaireinvok51.wix.com/crystal-dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fonctionnement des EVENTS DONJON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astorta




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2015

Fonctionnement des EVENTS DONJON Empty
MessageSujet: Fonctionnement des EVENTS DONJON   Fonctionnement des EVENTS DONJON Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:14

Salut les gens !

Depuis peu, je met en place des events donjon nm/hm et mythique.
Pour ca, je me doit d'expliquer un peu le fonctionnement de ces events, qui ne vont pas être gérer de la même manière que les events raid (logique j'ai envie de dire Smile)


Tout d'abord, je créé effectivement ces events, mais je ne pourrais bien sur pas venir à tous, si je vient en raid (j'ai une vie comme tout le monde lol). Le groupage de ces soirées différe donc completement des soirées raids. Il vous faudra, en fonction des gens dispo, constitué les groupes de vous-même quand vous voyez qu'il y a assez de monde et que l'heure arrivent. Vous serez donc assez libre sur ces soirées-là, je vous demande par contre d'y répondre aussi sérieusement que pour les events de raid. En effet, avoir un visu des inscrits permet d'avoir un minimum d'organisation et de ne pas se sentir laisé lorsque l'on compte faire une soirée sympa mais que personne ne daigne y avoir de l'importance ...


Ces events ne sont bien entendu pas des events à caractère obligatoire comme peuvent l'être des events raid (où je vous rapelle il faut être présent au minimum à 2 soirs / semaines, ils faut donc préviligier les raids bien entendu !!!).

Les donjons nm/hm sont cependant tout aussi important. En effet, ceux-ci nous permettent d'aller sereinement en raid pour deux différentes raisons :
  - Premièrement, les gens fraichement level100 ainsi que le reroll peuvent se stuff assez rapidement et facilement     puisqu'ils seront bien entourés qui ne neederons pas spécialement les loots.
  - Deuxièmement, pour ceux qui ne le savent pas encore, faire des instances avec au minimum 3 personnes de la guilde ajoute des po à la banque de guilde, ce qui nous permet d'avoir de quoi répa les soirs de raid (soirs de wipe...).

Il ne faut donc pas hésiter à venir ce(s) soir(s)-là.


Les donjons HM sont également des soirées à faire ! Pour une raison très simple (en plus des loots qui sont d'ilvl 695 voir plus si c'est "de guerre", hein invok Wink ). Ces donjons nous habituent à jouer ensemble et nous font prendre des automatismes.


C'est donc tout benefs pour vous de venir à ces soirées donjons !!!


A plus IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32

Fonctionnement des EVENTS DONJON Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des EVENTS DONJON   Fonctionnement des EVENTS DONJON Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:49

Je confirme ^^ Baton de guerre 705, sa gère^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crystaldream.forumactif.org
 
Fonctionnement des EVENTS DONJON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
==CRYSTAL DREAM== :: LA TAVERNE DES CRYSTALIENS :: Evenements Raids, Donjons et PvP-
Sauter vers: