==CRYSTAL DREAM==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE prête à en découdre SITE:http://eclaireinvok51.wix.com/crystal-dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tuto prêtre ombre 6.2 pve by Krysti

Aller en bas 
AuteurMessage
krysti

krysti


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2015

Tuto prêtre ombre 6.2 pve by Krysti  Empty
MessageSujet: Tuto prêtre ombre 6.2 pve by Krysti    Tuto prêtre ombre 6.2 pve by Krysti  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:06

pirat Bonjour à tous, je vais essayer de vous parler de cette classe très sombre : le prêtre ombre en pve et sur WOD 6.2


Je vous présente Krysti :

Tuto prêtre ombre 6.2 pve by Krysti  Wowscr12

Tout d'abord une petite explication, en ombre le principe est de DPS en utilisant des sorts et des DoT.




Sorts principaux du prêtre :

Forme d'ombre : Vous transforme en ombre augmente les dégâts d'ombre de 25% et votre armure de 100%. A utiliser tout le temps.

Mot de pouvoir « douleur » : C'est un DoT. Pour moi le principal sort de DPS. A appliquer sur tous les mob, en effet c'est votre principale source de production orbe d'ombre. Les orbes d'ombre servent à lancer des sort plus puissant comme « peste dévorante »

Toucher vampirique : C'est un DoT. A utiliser sur tous les mob aussi mais en seconde priorité

Attaque mentale : C'est un sort. A utiliser quand disponible car il génère une orbe d'ombre.

Fouet mental : Sort à cast sur la durée, plus vous le caster plus vous faites de dégâts. A utiliser quand rien d'autre est disponible

Peste dévorante : nécessite 3 orbe d'ombre. Il faut essayer d'en mettre sur le plus de mob mais compte tenu de son coût cela devient difficile.

Mot de pouvoir « mort » : C'est un sort, une sorte d’exécution qu'on peut utiliser 2 fois d'affiler passer 20% des points de vie de l ennemis. Il génère aussi une orbe.

Incandescence mentale : Sort de zone. A utiliser en multicible quand escalade n'est pas disponible et que tous les mob sont DoTer

Escalade : Sort de zone principal





Voila mon arbre de talent :

Tuto prêtre ombre 6.2 pve by Krysti  Wowscr16

Rempart angélique : J'ai choisi celui la pour le bouclier qu'on obtient passer 30% de vie, cela peut s’avérer très utile en raid. Attention ça proc tout les 90 sec.

Corps et âme : Donne un boost de 60% de vitesse quand on utilise le mot de pouvoir : « bouclier » sur nous même. Très utile en raid pour se déplacer rapidement (peut être utilisé toute les 12 seconde)

Insanité : une des principale attaque du prêtre ombre, transforme votre fouet mentale en un sort plus puissant (à utiliser quand il proc).

Vrille du vide : Bloque vos ennemis et vous permet de vous échapper.

Tour du destin : Boost votre DPS lorsque vous infligez des dégât à un ennemis qui a moins de 35% de ses points de vie.

Escalade : Principale attaque de zone mais le problème c'est qu'elle est utilisable toute les 25sec.

Esprit de bon augure : Augmente la production d'orbe d'ombre qui vous servent à lancer des sorts et aussi les dégâts de vos esprits de bon augure.





Mes glyphes :

Tuto prêtre ombre 6.2 pve by Krysti  Wowscr14

Glyphe de bouclier réflecteur : Augmente votre DPS en utilisant votre bouclier (pratique)

Glyphe de la foi retrouvée : Très pratique pour vous déplacer au cac ou vers un endroit inaccessible en combat

Glyphe de toucher vampirique : Permet de vous soigner un peu plus





Caractéristique principale :

Personnellement j'ai privilégié le coup critique mais j'ai lu sur quelques site que la hâte est très utile pour les sort à incanter et les DoT (à vérifier)

Du coup ça donne :

Puissance des sorts > coup critique > hâte


Gemmes et enchantements :

Tout ce qui donne du critique pour le début est pas mal mais je pense qu'il y a un cap à ne pas dépasser. Je chercherai et vous le donnerai.

Cou : don de critique
Cape : don de critique
Anneaux : don de critique

Gemmes : critique

Une fois le cap atteint passer sur la hâte.




Cycle DPS :

Le cycle à utiliser en monocible :

mot de pouvoir douleur > Toucher vampirique > attaque mentale > fouet mental x2 > attaque mentale … jusqu'à générer 3 orbes d'ombre et enfin utiliser peste dévorante suivi de insanité x2

Les deux premiers DoT sont à mettre à jour une fois qu'ils sont terminés

Le cycle à utiliser en multicible :

mot de pouvoir douleur sur tous les mobs
escalade sur le cible principale (attention à ne pas aggro d'autre pack)
Toucher vampirique sur tous les mobs si escalade pas disponible
attaque mentale sur la cible principale
peste dévorante sur un max de cible (attendre 3 orbes d'ombre)
Incandescence mentale

Ce cycle génère un maximum d'orbe passé 8 cible.
Vous pouvez anticiper les orbes d'ombre en regardant le nombre d'esprit de bonne augure qui arrive sur cible.





Autres sorts utile en combat :


Étreinte vampirique : à utiliser pour heal le raid ( quand c'est la merde ). Je m'arrange toujours pour le lancer juste avant insanité. (Attention 3 min de recharge)

Chacun pour soi : Dissipe les effets d’étourdissement ect... 2min de recharge

Dispersion : CD de DEF à utiliser pour reduire les dégâts 2min de recharge

Silence : kick 45sec de recharge

Oubli : Pour se faire oublier quand on a l'aggro

Ombre fiel : pet à utiliser le plus possible (plus de DPS)

Dissipation de la magie ou de masse : pour aider les healeur à dispell





Conclusion :

J'espère n'avoir rien oublié.
A mon avis le prêtre ombre est un très bon DPS mais il nécessite un ilvl assez élevé pour commencer à être rentable. Un peu de mal en monocible quand même et pas beaucoup de sort de zone.

Je ferai bientôt un autre tuto pour le prêtre ombre PVP.


Tuto prêtre ombre 6.2 pve by Krysti  Wowscr15

Krysti
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto prêtre ombre 6.2 pve by Krysti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Krysti 16 oct au 5 nov
» Absence Krysti 9 , 10 et 11 octobre
» Absence Krysti à partir d'aujourd'hui
» Tuto : s'enlever les doigts du ful.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
==CRYSTAL DREAM== :: LA TAVERNE DES CRYSTALIENS :: Tutoriels :: CLASSES :: PRÊTRE :: Ombre-
Sauter vers: