==CRYSTAL DREAM==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE prête à en découdre SITE:http://eclaireinvok51.wix.com/crystal-dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Raid du mercredi 20 Janvier 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arrach

Arrach


Messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2015

Raid du mercredi 20 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Raid du mercredi 20 Janvier 2016   Raid du mercredi 20 Janvier 2016 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:02

Bonjour a tous,

En vue du Raid de mercredi sur les deux derniers boss de la Cita quelques changements seront à mettre en place :

1ère lignes : Deadheard - Rootbeer
2ème ligne Arrachviande - Hogo - Fyria
3ème ligne Ténébraé - Hædes ou Dyheufte(main) Keldaar - Chibi - Astorta
4ème ligne Miroko - Athénais - Dyheufte(Main) ou Palhædes (Hpal)

Autre combinaison possible

1ère lignes : Palhædes - Rootbeer
2ème ligne Arrachviande - Hogo - Fyria - Deadheard (ou merwynn)
3ème ligne Ténébraé ou Dyheufte(main) Keldaar - Chibi - Astorta - Merwynn (ou dead)
4ème ligne Miroko - Athénais - Dyheufte(Main) ou Ténébraé
Roster à compléter si possible en Guilde.

J'effectue ces changements pour diverses raisons afin augmenter le niveau général du Raid en plusieurs points

D'une part avoir des joueurs avec l'expérience de ce palier sur chacune des lignes dans des rôles stratégique
D'autre part avoir une base solide sur les points stratégique (Gros Tank , Gros Heal et Gros DPS).

Quelles seront les suites de ce Raid

Si nous sommes chanceux et que nous faisons un down complet dans la soirée on commencera en HM (Pour permettre a ceux qui ont switch de partir sur un palier qui peut leur être utile)

Je vous prie de prendre bonne note de ces modification et d'apposer votre accord ou refus.

D'autre part merci d'indiquer quel sera votre personnage principal pour nos Raid après libre a chacun d'effectuer des rotations sachant que le même Raid se fera avec le même Personnage du début à la fin de l'ID sauf besoin express sur une partie (manque de cac ou de distant de heal).

Pour ma part je tournerai sur deux ou trois perso en fonction des besoins du Raid Arrach (tank-dps cac) , Demogno Dps distant , Pleasehelpme Assist Heal.

Enfin merci d'indiquer sur chacun de vos personnage quel est sa spé 1 ainsi que sa spé 2.

Nous dupliquerons ces informations dans la note Officier de sorte a ne pas pouvoir être modifier par les joueurs.

J'attend vos commentaires.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Keldaar
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 29

Raid du mercredi 20 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 20 Janvier 2016   Raid du mercredi 20 Janvier 2016 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:15

J'ai besoin de te donner mon main et mon reroll ainsi que leur spe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrach

Arrach


Messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2015

Raid du mercredi 20 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 20 Janvier 2016   Raid du mercredi 20 Janvier 2016 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:22

Keldaar a écrit:
J'ai besoin de te donner mon main et mon reroll ainsi que leur spe ?

Ceux que tu comptes jouer en Raid et surtout leur Spé1 Spé 2 sauf pour les classes Mono Spé comme Robin des Bois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldaar
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 29

Raid du mercredi 20 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 20 Janvier 2016   Raid du mercredi 20 Janvier 2016 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:42

Arrach a écrit:
Keldaar a écrit:
J'ai besoin de te donner mon main et mon reroll ainsi que leur spe ?

Ceux que tu comptes jouer en Raid et surtout leur Spé1 Spé 2 sauf pour les classes Mono Spé comme Robin des Bois Smile

Ben t'as Robin spé Precision et seconde spe ce sera en fonction de mes envies p'tetre une spe bandages. T'as mon DK spé 1 Sang (tank) et spé 2 Givre (DPS).
Revenir en haut Aller en bas
dyheufte

dyheufte


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2016

Raid du mercredi 20 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 20 Janvier 2016   Raid du mercredi 20 Janvier 2016 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:58

yop ^^ je pensai au drood heal en spé 1 707 (je pensai que vous neediez du heal ^^) spé 2 équilibre 702 ( un peu moins stuff que heal ) mais apres je peux faire les deux ^^ et prendre mon main qd besoin pour derniere aile , mais les deux drood ont le meme ilvl en heal :p
y as que la spé dps ou mon main es 711-712 je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulvaï




Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2015

Raid du mercredi 20 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 20 Janvier 2016   Raid du mercredi 20 Janvier 2016 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:06

Chouette post, j'aurais pas dit mieux.



De fait, j'irai dans le même sens :

J'aime le prêtre autant que le war, je les jouerai chacun selon les besoins de la guilde.
Avec pour spé 1 :
- Prêtre en heal,
- War en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Miroko




Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2015

Raid du mercredi 20 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 20 Janvier 2016   Raid du mercredi 20 Janvier 2016 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:10

Drood heal spé 1 et drood feral spé 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du mercredi 20 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 20 Janvier 2016   Raid du mercredi 20 Janvier 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du mercredi 20 Janvier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
==CRYSTAL DREAM== :: LA TAVERNE DES CRYSTALIENS :: Evenements Raids, Donjons et PvP-
Sauter vers: