==CRYSTAL DREAM==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE prête à en découdre SITE:http://eclaireinvok51.wix.com/crystal-dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Citadelle du 17/01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arrach

Arrach


Messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2015

Citadelle du 17/01 Empty
MessageSujet: Citadelle du 17/01   Citadelle du 17/01 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:55

Bonjour a tous,

En vue du Raid de dimanche sur le Palier 2 de la Cita quelques changements seront à mettre en place :

1ère lignes : Deadheard - Rootbeer
2ème ligne Arrachviande - Hogo - Fyria
3ème ligne Ténébraé - Microb(Hædes) Keldaar
4ème ligne Miroko - Athénais - Dyheufte(Main)

Roster à compléter si possible en Guilde.

J'effectue ces changements pour diverses raisons afin augmenter le niveau général du Raid en plusieurs points

D'une part avoir des joueurs avec l'expérience de ce palier sur chacune des lignes dans des rôles stratégique
D'autre part avoir une base solide sur les points stratégique (Gros Tank , Gros Heal et Gros DPS).

QUelles seront les suites de ce Raid

Si nous sommes chanceux et que nous faisons un down complet dans la soirée le Raid du mercredi commencera en HM (Pour permettre a ceux qui ont switch de partir sur un palier qui peut leur être utile)
Si nous franchissons quelques boss sans arriver au dernier palier (Archi immonde) l'ID sera prolonger ce mercredi afin d'essayer de la finir (si on la clean retour a la première solution)

Je vous prie de prendre bonne note de ces modification et d'apposer votre accord ou refus.

J'attend vos commentaires.

Bon jeu a tous

PS : Zael si tu passes dans le coin si tu es dispos ce dimanche tu es le bienvenue.


Dernière édition par Arrach le Ven 15 Jan - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulvaï




Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2015

Citadelle du 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle du 17/01   Citadelle du 17/01 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:28

L'idée est bonne : asseoir chaque joueur dans le rôle pour lequel il est le plus efficace en l'état.

Mais dès lors, certaines personnes se retrouvent à une enseigne qui n'est pas celle souhaitée, et je parle ici pour moi, puisque j'avais prévu de monter mon prêtre pour les besoins de la guilde et explorer un contenu qui m'était jusqu'alors inconnu.
Je gage que tu le sais, y as déjà pensé et que ce n'est pas spécialement définitif; le but étant, j'imagine, d'être efficace rapidement en optimisant.

Dans ce cas ça me va.
Seulement, dans la continuité de ma question du précédent raid (rapport au loot), ça pourrait poser problème si la dite config à moyen et long terme venait à rester telle que tu l'as énoncée.

A voir.



Le but étant d'avancer, je valide pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Arrach

Arrach


Messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2015

Citadelle du 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle du 17/01   Citadelle du 17/01 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:50

Je vais rappeler des Règles simples On rand Spé 1 Spé 2 la spé 1 étant la spé principalement joué et souhaité par le joueur

ex : Arrachviande Fwar spé 1 Warprot Spé 2

Je rand donc en spé 1 sur ma spé DPS que je sois DPS ou Tank

A ce sujet il va être noter par les officiers et/ou les joueurs quels sont leurs spé 1 et spé 2 sur leur fiches de joueurs.

Il va de soit que Je ne pas change de spé 1 car je n'ai plus rien a loot sur la dîte spé.

D'autre part en ce qui concerne les loot en Full guilde si quelconque problème seront étudiez les stuff des deux joueurs afin de voir sur lequel le loot sera le plus approprié que ce soit gagné ou pas.

Autre point à voir avec l'ensemble des joueurs pour les pièce de set seront privillégiez le bonus 4p puis 2p afin d'optimiser aux maximum nos joueurs.


Dernière édition par Arrach le Ven 15 Jan - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulvaï




Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2015

Citadelle du 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle du 17/01   Citadelle du 17/01 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:03

"D'autre part en ce qui concerne les loot en Full guilde si quelconque problème seront étudiez les stuff des deux joueurs afin de voir sur lequel le loot sera le plus approprié que ce soit gagné ou pas.

Autre point à voir avec l'ensemble des joueurs pour les pièce de set seront privillégiez le bonus 4p puis 2p afin d'optimiser aux maximum nos joueurs."




Par-fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arrach

Arrach


Messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2015

Citadelle du 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle du 17/01   Citadelle du 17/01 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:40

Il n y a pas de role prédéfini j avance raid après raid en essayant de mêler plaisir de jeu et avancées le tout dans une bonne ambiance a la fois fun et sérieuse. Je n imposerait a personne de jouer tel ou tel classe tel ou tel spé comme je ne voudrait pas le faire moi même. Si on vient c est pour prendre du plaisir a jouer et non une corvée car un joueur a qui l on impose un style de jeu ne sera pas forcément bon et surtout ne se projettera pas sur le long terme
La seule chose que je souhaite c est d avoir des joueurs a double spé ou des reroll prêt a aider la guilde de leur plein gré afin au ensemble nous avancions
Revenir en haut Aller en bas
Zaeldan




Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2015

Citadelle du 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle du 17/01   Citadelle du 17/01 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:02

Plop,

Merci pour l'invitation mais j'aime mieux ne pas me racheter d'abonnement avant la fin de mes examens (c'est à dire le 22 janvier). Mais après, promis je reviens les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrach

Arrach


Messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2015

Citadelle du 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle du 17/01   Citadelle du 17/01 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:19

oki you re Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citadelle du 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle du 17/01   Citadelle du 17/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citadelle du 17/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citadelle des flammes infernales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
==CRYSTAL DREAM== :: LA TAVERNE DES CRYSTALIENS :: Evenements Raids, Donjons et PvP-
Sauter vers: