==CRYSTAL DREAM==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE prête à en découdre SITE:http://eclaireinvok51.wix.com/crystal-dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absence Santé/boulot Invok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32

Absence Santé/boulot Invok Empty
MessageSujet: Absence Santé/boulot Invok   Absence Santé/boulot Invok Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:36

Bonsoir a tous,

Je vous prévient de ma futur absence,
Elle sera a partir d'aujourd'hui : C'est à dire une absences prolonger (appeler cela des vacances) pour ma concentration a mon travail et surtout ma petite santé car quand je rentre je dort^^.

Mais cela ne veut pas dire que je ne me connecterais pas, je ne serais juste parfois pas la en raid car je ne tiendrais pas jusqu’à minuit, comme d'autre jour ou j'y arriverais.

Par contre je serais absentes totalement pendant la période de noël et jour de l'an, qui d’ailleurs je vais surement mettre aucune raid entre ses périodes (exceptionnellement).

Ensuite je serais au top du top^^
Donc en gros ce seras des semi-vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crystaldream.forumactif.org
Fyria

Fyria


Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2015

Absence Santé/boulot Invok Empty
MessageSujet: Re: Absence Santé/boulot Invok   Absence Santé/boulot Invok Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:02

remets toi bien, et repose toi pour etre en forme, surtout profite de ton repos

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32

Absence Santé/boulot Invok Empty
MessageSujet: Re: Absence Santé/boulot Invok   Absence Santé/boulot Invok Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:32

Bonjour,
Bonne fêtes de noël et de fin d'année par la suite^^

Je vous annonce malheureusment mon arret de wow,

mon motif : blasé surement, la flemme , ou encore dure dure de gérer une guilde quand tout le monde part, revient, repart^^ Aussi sachez le y'a le boulot en compte, en travaillant je ne suivais plus du tout et impossible detre en forme pour participer au raids.
Mais j'avoue y'a pas mal de flemme surtout.

J'espere que vous allez tous bien,
Arrach on se recontact (car je suis assez degouter sur le coup en tant que pote irl).

Pour les nouveaux et ceux arrivés il y a peu, et mes anciens ainsi que mon petit Arrach, Fyfy et Zael, je compte sur vous tous pour vous amuser un max dans wow et si vous le pouvez avec notre guilde^^

Je reviendrais un jour c'est sur^^

Je discuterais des droit ect avec arrach et fyfy.

Je m'escuse auprès de tous et vous souhaite de magnifique fetes, et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Invok
Revenir en haut Aller en bas
https://crystaldream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absence Santé/boulot Invok Empty
MessageSujet: Re: Absence Santé/boulot Invok   Absence Santé/boulot Invok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Santé/boulot Invok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
==CRYSTAL DREAM== :: ADMINISTRATION :: ABSENCES ANNONCEES-
Sauter vers: