==CRYSTAL DREAM==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE prête à en découdre SITE:http://eclaireinvok51.wix.com/crystal-dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence définitive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geriel

Geriel


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 50
Localisation : Niral

Absence définitive Empty
MessageSujet: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:30

Bonsoir

C'est avec un certain regret que j'écris que je ne pourrais pas continuer à jouer parmi vous.
Quelques soucis d'écoles pour mes deux fils, dont le plus petit est un manque évident de sommeil, le travail qui reprends pour m'occuper de ma grand mère et quelques autres raison dont le manque de RP etc...

Je ne pourrais pas rester à moitier car je ne sais pas faire alors mon grand va finir de jouer le temps payé qu'il reste et je ne renouvellerais pas (un peu d'économie au passage tien :p )
Je remercie tous et toutes pour votre bonne humeur, votre patience avec moi pour m'avoir appris ce que j'ignorais, pour le plaisir d'avoir pu être utile pour certain dans la mesure de mes maigres moyens tout ça tout ça.

Ne versez pas de petite larme, bise à vous

Absence définitive Images?q=tbn:ANd9GcT2vg-m4LDpL2loIk3mbQINwEQxEFue7q2b5cdmYzLACZf61SyJXw
Revenir en haut Aller en bas
Zaeldan




Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2015

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:14

Merci à toi pour tout ce que tu as fait Geriel Smile

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:49

Coucou,

Sache que tu a enormement contribuer, tu m'as epauler, aider et tu t'es investit, j'espere que tu reviendra et que tout sera regler^^

Gros bisous et bon courage.

PS: En plus t'es marrante^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crystaldream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
==CRYSTAL DREAM== :: ADMINISTRATION :: ABSENCES ANNONCEES-
Sauter vers: